11.4.07

effondrement 12

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Après tout ce temps il a jamais retrouvé son nom ?

12:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ou mais y'a eu du lourd chez punkz depuis que je n'suis pas revenu! Je vais matter ca!

1:06 PM  
Anonymous Anonyme said...

Toujours pas retrouvé son nom! C'est d'une cruauté inommable! Pauvre piguin orfelin de nom, allez on la baptise: Moi je vote Abdelakim!

2:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

Mais c'est quand le 13 ?

(tu n'es pas en train d'éviter ce chiffre porte-malheur j'espère...)

12:21 AM  
Anonymous Anonyme said...

Mais mais mais... pas facile d'être ton fan... faut savoir être patient...

10:10 PM  
Anonymous Anonyme said...

ou comme moi etre mort... vivant, on tout le temps, trop même! lol
Bon alors mon gros pinguin c'est la greve syndical, sarko t'as pris tes stylos?

11:26 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home