13.10.06

salle de controle (ship's bridge)

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

eh bé di-don ! y a de la couleur maintenant chez monsieur fatpunky !?
trop cool, ca me plait l'ambiance... ca me fait penser à un épisode de southpark, qui se passe dans une usine de lait, et y a un bureau comme ça, qui s'occupe des gens disparus qui ont leur tronche sur les pack de lait.
bref, je sais pas si je suis très claire...
je me demande comment t'as fait cet effet

7:28 PM  
Anonymous Anonyme said...

Salut. Je passe le controle sans encombre ou pas ?

11:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

Yo !!! Je te ramène des algues épicées pour que tu fasses une petite analyse dans ton labo, c'est promi !!!

A bientôt (à mon retour de "seaweed land" donc...)

8:58 PM  
Anonymous Anonyme said...

i will be back !

7:23 PM  
Anonymous Anonyme said...

Les algues épicées sont bien arrivées à Paris. On fera bientôt une soirée des algues + des binglangs (noix de bétel) !!!

8:51 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home